Uncategorized

La Vieille Fille et le Viking fait page neuve : la sortie !

Du nouveau concernant la parution du Voyageur extraordinaire. Le mois dernier je vous parlais du titre, aujourd’hui je suis ravie de vous présenter le livre, sa couverture et sa date de sortie !

Nous avons donc décidé de conserver la superbe couverture réalisée par Elléa Bird ; la couleur du fond a seulement été légèrement éclaircie. La maquette de cette couverture change légèrement elle aussi, réalisée cette fois par Sacha Drawzas : je vous en présenterai certains détails d’ici au mois de juin.

Il y aura donc deux versions disponibles, une brochée à 16,90 € et une reliée à 23,90 €. Vous pouvez d’ores et déjà précommander l’une ou l’autre sur le site de Relicha, et bientôt auprès de vos libraires habituels. Il y aura d’ailleurs des petits bonus dans les précommandes… mais je vous en reparlerai bientôt.

Et enfin, la dernière nouvelle et la plus importante, c’est bien sûr la date de sortie ! C’est donc le 25 juin 2021 que Le Voyageur extraordinaire, tome 1 de La Vieille Fille et le Viking, sera disponible. Vous n’imaginez pas à quel point j’ai hâte que cette nouvelle version puisse se retrouver entre les mains de ses lectrices et lecteurs !

Pour ne rien manquer des actualités à venir, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, disponible dans la barre ou sur la page contact.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code