Disponible chez Relicha Édition dès le 18 novembre

Mesdames et messieurs, (…) l’ambassade du Brésil a l’honneur de vous présenter le légendaire Caramuru, revenu de l’âge des conquistadores pour nous conter ses aventures auprès des Indiens Tupinambá !

couverture de livre. Sur fond jaune, avec une bordure de motifs de lianes, un serpent métallique enroulé en huit. Entre les courbes, un homme brandissant une canne épée, une femme blonde tenant un pendentif, un homme aux longs cheveux blonds et aux vêtements en désordre, et une jeune femme noire qui s'appuie sur le serpent.

La popularité de Faraldr, le désormais illustre voyageur temporel, ne se dément pas.

De galas en conférences, le Viking est reçu en grande pompe partout où il passe. Pour le plus grand plaisir de Mathilde, lui et ses amis sont invités à l’Exposition Universelle de Paris. C’est alors qu’un coup de théâtre bouleverse tout : le Brésil y dévoile son propre voyageur du temps, Caramuru, un conquistador du XVe siècle. Persuadés qu’il s’agit d’un imposteur, Mathilde et Faraldr enquêtent en compagnie d’Armand, de Joséphine et de sa sœur Liberté.

Mais l’enlèvement de Faraldr et Liberté les oblige à partir pour le Brésil où les deux prisonniers auraient été emmenés. Sans qu’ils sachent dans quel sombre dessein…