1 year of steampunk, mini fiction

Médecine

Un aérostat pourvu de trois ballons flottant au-dessus d’un bâtiment à l’architecture classique, sur fond de montagne.

Offre exceptionnelle !

Face au fléau de la tuberculose, venez découvrir la nouvelle cure souveraine : quinze jours de vol en aérostat, où vous pourrez respirer le plus pur des airs !

Montez à bord de notre aérostat médical, qui peut rester en vol durant un mois entier grâce à ses machines de pointe et à son fabuleux magnétiseur d’éther. Venez découvrir ses cabines individuelles spacieuses et décorées avec goût et élégance, pour voyager dans le plus grand confort.

Respirez le bon air pur, bien au-dessus des miasmes de nos villes polluées, en toute tranquillité depuis votre chaise-longue sur notre pont de plus de 10 mètres de long, et profitez des magnifiques paysages en toute quiétude.

Régalez-vous grâce à la cuisine raffinée des meilleurs chefs parisiens, adaptée par nos médecins aux besoins de corps en convalescence, pour ravir vos papilles et fortifier votre organisme.

Côtoyez le meilleur de la bonne société européenne. Nous avons compté parmi notre clientèle la duchesse de F***, le comte de M*** et même son altesse la princesse A*** de B***, qui ne tarissent pas d’éloges au sujet du bien que la cure aérostatique a pu leur faire.

Vous recevrez les soins des meilleurs médecins des facultés de Paris et d’Édimbourg, mondialement reconnus pour l’efficacité de leurs traitements, secondés par nos plus attentives infirmières.

En ce XXème siècle naissant, la tuberculose n’est plus une fatalité. Grâce aux prouesses du progrès, en guérir est aussi facile que de prendre son envol dans les cieux. Alors, n’attendez plus, et récupérez dès maintenant votre ticket de départ en nous écrivant !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.